Cercle Saint Nicolas Schirrhein

Section Basket

Consultez le calendrier des manifestations du club de basket : prochains matchs, vie du club...

Actualités

Les dernières informations - Basket

UN PETIT BILAN et AUTRES CONSIDERATIONS
Rédigé le 19-02-2020 à 17h18 - Matchs

Comme il y a une trêve...(tout le monde va au ski !) et qu'il y en aura encore une en Avril (tout le monde a les moyens d'aller au soleil) faisons un tour d"horizon de la situation actuelle des CHAMPIONNATS.

-KAYSERSBERG et SM1

La victoire à KAYSERSBERG fait du bien ...Signalons quand même le retour de la machine à 3 points MARJOLIN qui a mis du temps à se remettre de sa blessure...LE BASKET EST clairement UN JEU D'ADRESSE .On manque, dans toutes les équipes, de vrais pointeurs  ! L'adresse se travaille en dehors , avant, et après les entraînements !

POUR LE MAINTIEN c'est la bouteille à l'encre...Il est TOUT A FAIT possible mais il faudra passer par l'un ou l'autre exploit...EST CE QUE L'EQUIPE EN EST CAPABLE ?

-LES SF1

Bon championnat jusqu'ici...PHALSBOURG est dans les cordes DE nos dames OBERNAI moins !

POUR LES AUTRES EQUIPES SENIORS GARCONS  OU  FILLES  c'est assez mitigé...en l'état actuel

-JEUNES

Il y a un ELAN général POSITIF interessant même s'il est difficile, avec des poules très inégales dans les différentes catégories, de TIRER DES CONCLUSIONS.

On sent que les entraîneurs des jeunes sont motivés et font le maximum pour tirer les jeunes vers le haut !

Autres considérations

-SIG

CHANGER D'ENTRAINEUR NE SERT A RIEN CETTE SAISON... QUAND LES JOUEURS NE VEULENT PAS, L'ENTRAINEUR PEUT FAIRE CE QU'IL VEUT ou PEUT... IL N'Y ARRIVERA PAS...

Quant à la valse des joueurs et le projet de faire une LIGUE FERMEE c'est du grand n'importe quoi...mais comme PERSONNE NE DIT RIEN ON FAIT ET ON Y VA TOUT DROIT ...

LES TERGIVERSATIONS AUTOUR DE LA NOUVELLE SALLE POUR LA SIG font bien rigoler tout le monde (celle projetée par le COMITE aussi...mais tout le monde est POUR donc TANT MIEUX et BRAVO !)

-TOURNOI A MARNE LA VALLEE

Victoire logique de DIJON ..VILLEURBANNE a joué combien de matches depuis le début de saison (?) c'est de la pure FOLIE ! Joueurs fatigués (souvent blessés) et tensions dans l'équipe...IL Y A DES LIMITES PHYSIQUES A TOUT.

DE CI DESSUS , A CI DESSOUS IL Y A DU CHEMIN A PARCOURIR !

 

 

 

 

UN PETIT BILAN et AUTRES CONSIDERATIONS
Cette actualité a été lue 498 fois

Recherche


Catégories


CSN Basket Schirrhein Schirrhoffen
Portail de l'OSCL Schirrhein Schirrhoffen
Site Internet réalisé par Atiweb